« Comment avoir de bonnes raisons de se lever super motivé le matin »

– Robin Warrot

Qui suis-je ?

Robin WARROT

Lycéen de 17 ans, chef scout, joueur de guitare et de handball, je suis aussi un passionné de développement personnel et je donne des outils et de la motivation aux personnes qui veulent changer ou améliorer leur vie.

Comment ai-je découvert le Développement Personnel ?

Ayant découvert le poker, j’ai cherché à m’améliorer et ai donc trouvé différentes personnes pouvant m’aider. J’ai, entre autres, découvert la chaîne YouTube « KillTilt », donnant des conseils tactiques mais aussi mentaux (le poker étant un jeu où l’on joue avec ses émotions, notamment lorsque l’on perd).

L’une de ses vidéos mentales s’intitulait  » comment vivre heureux ? », et le youtubeur y expliquait que lire chaque soir un livre de développement personnel aidait à être heureux.

J’ai donc commencé à en chercher, puis j’en ai lu de plus en plus ! Je me suis mis à trouver des réseaux de personnes aimant cela aussi, j’ai discuté avec eux, puis, en trouvant une technique pour me faire venir de nouvelles idées, j’ai pensé à faire ce site : et me voici !

Qu'est ce que m'a apporté le Développement Personnel ?

Trois principaux points ressortent de cette expérience :

  • Lors de mes années de primaire/collège, j’avais beaucoup de difficultés à entrer en relation avec d’autres gens. Je suis maintenant en mesure d’aborder n’importe qui, voir même de donner des cours !
  • Grâce à la productivité et à la planification que j’ai acquise, ma moyenne générale est passée à 16, tout en abaissant mon temps de travail à 5 heures par semaine !
  • Je me sens maintenant plus heureux de ma vie car j’ai appris à connaître mes valeurs, à communiquer et à sourire tout le temps !

Pourquoi je veux vous aider au travers de mes formations et coachings ?

J’ai eu la chance de tomber sur des vidéos et des livres de développement personnel, et cela m’a changé ma vie !

J’ai besoin de sens dans ma vie, et aider les gens à réaliser leurs rêves et construire leur vie est quand même passionnant  !

Surtout quand ils se rendent compte que c’est bien eux qui réalisent ceci (car je ne donne que des outils et de la motivation) !

C’est donc un travail qui me plaît et qui m’aide à tester de nouvelles choses en investissant grâce à l’argent que je gagne.